Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latoya Artis

Latoya Artis

Kijiji chat a donner

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Merci.Nous sommes dans un elevage familial avec d'autres chats et des enfants.Nous sommes des chats affectueux, colleux et joueurs, on se fait appeler aussi chat-chien car nous adorons jouer.Nous recherchons un chat hypoallergene. ? Il peut etre un male ou une femelle.Seront a donner dans environ deux mois et demi Voici les parent les photo des bebe a venir.Nous voulons adopter un chaton qui est age de 2 a 4 mois.Une nouvelle liste de resultats sera generee en fonction du rayon indique.Nous aimerions trouver une famille qui saura nous donner beaucoup d'amour.Google, Google Play, You Tube et autres marques sont des marques deposees de Google Inc.Ca serait vraiment mieux que mon plan B: Une lava-lamp hahaha.Nous avons beaucoup d'amour a donne pour cette petite boule de poile:).Aussi, j'aimerai surprendre mon amie Rachelle pour son anniverssaire au mois d'avril:D. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Chaton A Donner | Adoptez des chats et chatons dans Grand Montreal | Petites annonces de Kijiji

kijiji chat a donner
Image source: www.khenghua.fr

Trouvez Chaton A Donner dans Chats et chatons a adopter | Trouvez des chats et chatons a vendre ou adopter localement a Grand Montreal : Bengal, Siamois et plus sur Kijiji, le site de petites annonces no. 1 au CanadaEt nous avons demenager pres dun boulvard et peur qui arrive un accident Est gentil avec les enfant.Il a seulment besoin d?amour de temp et de l?investissement, tres bon chat personne serieuse seulment!!:) je crois quille a environ 1 ans ou deux mais seule.Affichee dans animaux, chats, chatons a adopter a Ville de Quebec.Pas castre, pas degriffe, jamais sorti a l exterieur.Tout pour le chat d?inclu (robot pour la nourriture.chat a donner.Il est preferable que le chaton soit a poil long. J?ai son carnet de vaccination.Il ne va pas a l'exterieur Possibilite de vous le livrer.Un petit chat d?environs huit ou neuf ans.Mais il dois etre amener au veterinaire pour etre vaccine vermifuger et castrer.Il y en a des tout noir avec les yeux jaunes, taches blanches, des tachetes roux, un raye gris.Me contacter via e mail ou textot car je suis a la carte. Merci de m'aider a trouver un foyer a une chatte et rendre mon chat heureux!Moins d'un ans J'ai perdu ma minoune qui avait 16 ans l'ete dernier et je suis prete a en aimer un ou une autre et en prendre soin comme la prunelle de mes yeux.

kijiji chat a donner
Image source: www.taupier-sur-la-france.fr

1 au Canada.Trouvez Chat A Donner dans Chats et chatons a adopter | Trouvez des chats et chatons a vendre ou adopter localement a Quebec : Bengal, Siamois et plus sur Kijiji, le site de petites annonces no

Chat A Donner | Adoptez ou relogez un animal dans Grand Montreal | Petites annonces de Kijiji

Moins d'un ans J'ai perdu ma minoune qui avait 16 ans l'ete dernier et je suis prete a en aimer un ou une autre et en prendre soin comme la prunelle de mes yeux.Je sui contre le degriffages alors il a les griffes aux quatre pattes.Et nous avons demenager pres dun boulvard et peur qui arrive un accident Est gentil avec les enfant. ?Si vous.Gens serieux seulement, photos a titre indicative.On peut voir une perte de poils pres et au dessus de son nez. 450.Nous les soignons, sterelisons, traitons contre les puces, vers, etc.Je dois les donner parce que je n'ai pas le temps de bien m'occuper d'eux. Merci.0063.Je peux egalement vous envoyer des nouvelles avec photos si vous desirez.Nous pouvons nous deplacer pour chercher le chaton et avant de l'acheter, nous devons avoir la possibilite de le voir avec nos propres yeux. Chaton A Donner.

Chaton A Donner | Adoptez des chats et chatons dans Quebec | Petites annonces de Kijiji

Nous recherchons un chat hypoallergene.Nous sommes dans un elevage familial avec d'autres chats et des enfants.Il y en a des tout noir avec les yeux jaunes, taches blanches, des tachetes roux, un raye gris.Nous avons beaucoup d'amour a donner. Merci.Pour toute info contactez moi ici ou appelez moi 450-707-1025. Montrez nous ce que vous avez merci.Je suis disponible pour en faire l'adoption de l'un eux.Ca serait vraiment mieux que mon plan B: Une lava-lamp hahaha.Nous sommes des chats affectueux, colleux et joueurs, on se fait appeler aussi chat-chien car nous adorons jouer. 20 mars 2020. Merci:-).Ma fille de 2 ans et demi adooooore les chats chez son papa et j'aimerais qu'elle aille un petit ami poilu chez maman egalement O.Vous voulez en donner 1 ou en vendre 1.On aimerait offrir une belle famille a un chaton. Kijiji à Grand Montréal.

567.56.344.99

Adoptez des chats et chatons dans Longueuil/Rive Sud | Animaux | Petites annonces de Kijiji

Depuis bientot 4 ans, nous avons su developper des methodes qui s?adaptent et se conforment au bien-etre de chacun de nos chattons.Depuis bientot 4 ans, nous avons su developper des methodes qui s?adaptent et se conforment au bien-etre de chacun de nos chatons.Habitue avec de jeunes et moins jeunes enfants, elles les adorent.Je suis a la fois calme et joueuse, selon le moment de la journee, mais quand je joue, je joue.Merci Doit etre sociable et aimer les enfants. Vous. Aucun chat mis en cage.Je l'ai sauve car je suis rescue et que je consacre ma vie a sauver nos poilus.Up for adoption due to owner's allergies. jamais ete a l'exterieur.Elevage enregistre TICA et CCC (Chats Canada Cat) Les petits seront prets a quitter a la mi-mai.Je recherche une belle famille douce et qui veut un chat pour la vie. Adoption Chats.
 

kijiji chat a donner
Image source: i.ebayimg.com

Si possible a Longueuil, car ma voiture est brise, merci!J'aimerais venir la chercher le plus rapidement possible.Seront a donner dans environ deux mois et demi Voici les parent les photo des bebe a venir.Je men debartie car je nest deja 2 autre chat de interieur.Le cout de ses medicaments n'est pas tres eleve, mais elle a besoin d'un suivi regulier chez le veterinaire.Elle a besoin d'amour.Il ou elle aura beaucoup d?attention et beaucoup d?amours.Je peux egalement vous envoyer des nouvelles avec photos si vous desirez.Moins d'un ans J'ai perdu ma minoune qui avait 16 ans l'ete dernier et je suis prete a en aimer un ou une autre et en prendre soin comme la prunelle de mes yeux.De preference vaccine ou ayant deja ete consulte par un veterinaire.Nous avons beaucoup d'amour a donner.Je peu me deplacer dans les secteur rive nord, rive sud, Lanaudiere. Merci:-).Nous les soignons, sterelisons, traitons contre les puces, vers, etc.L'age ne n'importe peu en autant qu'elle soit operer et de griffer.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Coloriage Barbie sur Hugolescargot.com Coloriages Barbie Dreamtopia : Imprimez gratuitement une selection de coloriage et dessin Barbie Dreamtopia destinee aux enfants avec Gulli Coloriages. Coloriages pour filles de Barbie, gratuit, a imprimerColoriage Barbie gratuits à imprimer.
  • T-shirt grossesse Les Cigognes arrivent est une boutique en ligne de t shirt grossesse et de body bebe. Des vetements de grossesse originaux pour offrir ou se faire plaisir. YONACREA - Bandeau de Grossesse - Maternite - Bebe Surprise - Oeuf chocolat: Amazon.fr: Veteme
  • Les box suisses et françaises LES BOX SUISSES Myrtilla box, la box beaute suisse naturelle et artisanale Box de janvier *** Box de novembre *** Box de septembre *** Box de juillet ***. Blog lifestyle et voyage de jolies découvertes et de bonnes adresses. Avec un faible pou
  • Recette de Cake moelleux choco-banane Il vous est sûrement déjà arrivé de vous retrouver avec des bananes trop mûres… Pas de panique, elles s’utilise
  • maigrir vite avec le régime soupe aux choux . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Consultez les avantages et les inconvenients du regime Soupe brule-graisses pour maigrir tre
  • K'DERM CURE FABULEUSE Cure complete de 5 produits, 1ere cure anti-rides et anti-taches, Molecule presente dans plus de 500 publications scientifiques, Actifs jeunesse ultra performants Le protocole de soin complet d?exception !. Profitez des videos et de la musique que vo
  • fabriquez vos bougies 100% naturelles DIY : Comment fabriquer des bougies 100% naturelles ? Facon bio ou recup?, la redaction de deco.fr vous eclaire ! Bannir les bougies conten. Dans cet article nous ne parlons pas d?une bougie mecanique mais plutot d?une bougie a eclairer une maison.
  • Comment élever des escargots dans son jardin Comment s'occuper d'escargots de jardin. Les escargots de jardin font partie des animaux les plus faciles et les moins couteux a trouver, vu qu'ils sont souvent presents dans beaucoup de plantes de votre jardin. Comme ils n'ont b
  • Comment préparer et conserver le gingembre Que faire avec du Gingembre ? Pourquoi le mettre au menu ? Contre quelles pathologies ou troubles est-il indique ? Les reponses a vos questions sur le gingembre. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origin
  • anniversaire pour ses 50 ans Modeles messages pour souhaiter un joyeux anniversaire des 50 ans de mariage aux amis parents epoux ou epouse. Textes anniversaire pour les noces d'Or d'un couple. Des exemples de discours pour les anniversaires de mariage rediges pour tout

Adoptez des chats et chatons dans Québec

kijiji chat a donner
Image source: i.ebayimg.com

1 au Canada.Trouvez A Donner dans Chats et chatons a adopter | Trouvez des chats et chatons a vendre ou adopter localement a Grand Montreal : Bengal, Siamois et plus sur Kijiji, le site de petites annonces no

Trouvez Chat A Donner dans Animaux | Trouvez ou relogez un chien, chat, oiseau, cheval et plus sur Kijiji: animaux offerts par la SPCA et les refuges, proprietaires et eleveurs locaux a Grand Montreal..

Trouvez Chaton A Donner dans Chats et chatons a adopter | Trouvez des chats et chatons a vendre ou adopter localement a Quebec : Bengal, Siamois et plus sur Kijiji, le site de petites annonces no. 1 au Canada..

Trouvez des chats et chatons a vendre ou adopter localement a Longueuil/Rive Sud : Bengal, Siamois et plus sur Kijiji, le site de petites annonces no. 1 au Canada.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article